Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne De La Ronde

Fabienne De La Ronde

Comment lui faire comprendre?

Ma mère n'a pas confiance en moi, comment lui faire voir?Qu'est-ce que je dois lui dire?
Ce manque de confiance vient de mes autres soeurs, elles ont mentis,comploter derrière son dos.Je crois que c'est à cause de ça qu'elle a du mal a avoir confiance en moi.
Elle me parle beaucoup de ce qui ne vas pas, elle me dit souvent qu'elle préfère discuter avec moi car je l'a comprend. EN SAVOIR PLUS >>>




Si elle te parle, c'est bon signe. Fais-lui comprendre qu'elle peut effectivement te faire confiance en lui obéissant. La communication est très importante: prends aussi le temps de lui parler mais n'attends pas qu'elle vienne à toi. Montre-lui que toi, tu lui fais confiance et n'hésite pas à lui demander clairement si elle te fais confiance, si par malheur elle répond "non", demande-lui pourquoi et qu'est-ce que tu dois faire pour qu'elle te fasse à nouveau confiance. bon courage!
hmmmmm
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'a pas confiance en toi? Elle te parle car, dis-tu, tu la comprends. Elle sent donc qu'il y a entre vous deux quelque chose de différent de ce qu'elle vit avec tes soeurs. Profite d'un moment de complicité pour lui confier, à ton tour, que tu as vraiment besoin de sa confiance. Et prouve-lui à chaque fois qu'elle a raison de te voir différemment de tes sœurs.
La confiance, ça se construit tous les jours, elle ne peut pas décider du jour au lendemain : "Je lui fais confiance". Non, elle va évoluer petit à petit vers ce sentiment. Parle-lui pour qu'elle prenne conscience de ton désir, et nourris sa confiance à chaque fois, ne la trahis pas. Bon courage, bises
par ton comportement et obéissance tu peux lui faire comprendre ta mere ne veux que ton bien et n oublie jamais que personne ne pourra t aimer comme ta mere
coucouc
ecoute mon amie le fait que ta mere te parke beaucoup et qui elle aime discuter avec toi c'est un bon signe ta mere te fais confiance si no elle te parle pas
essaie de communiquer avec elle d'etre a ses cotes de lui aider de faire taut mieux pour la comprendre
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la Réforme catholique en renforce . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • Croquis Cafe على تويتر
  • La diarrhée La diarrhée est un symptôme bien fréquent et, disons-le, incommodant. Découvrez comment y remédier aussi vite que possible. Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications
  • One plus 6 pas cher ou d'occasion sur Rakuten
  • Une fille amoureuse dun ga me timide comment va t ellle faire pour dévoiler ses sentiments? alors??? EN SAVOIR
  •  
  • Ami devenu colloc!? Bonjour a tous! Il y a environ 3 mois , j'ai fais la connaissance d'un type assez sympa ( X). Apres quelques sorties avec mon copain , X a tout simplement decrete qu'on etait ses meilleurs amis , a vrai dire, nous etions plus amuses qu'autre chose EN SAVOIR
  • Arrivez-vous à rester optimiste en toute situation? Comment faites-vous? "Moi j'ai bien bien souvent du mal à ne pas démoraliser. Avez-vous une recette, autre que la télé et le cinéma?" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont vos ptits surnoms entre amoureux? moi il m appelle ma tite fraise, et moi je l appelle linou O_o et vous? EN SAVOIR
  • Pourquoi quand tu parle pas tu est calme , ya des cons qui te considèrent comme faible? ou est la logique? "je prend un exemple tout simple , en classe ta des gens qui font le bordel les interessants les malins et puis toi tu est tout calme tu parle pas t silencieux donc des gens pensent que t faiblee me suis mise toute la classe a dos contre moi et je su" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ZodiacLabLog : tout savoir sur les signes du zodiaque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article