Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne De La Ronde

Fabienne De La Ronde

Je suis à la recherche d'une correspondante qui soit femme d'entreprise ou prof universiatire.COMMENT FAIRE

je suis ouvert et tolérant,auteur d'un blog en interculturel.Métier exercé actuellement est la formation EN SAVOIR PLUS >>>




C'est super sympa pour les autres métiers, même si j'ai l'impression que c'est une recherche intéressée?
Cependant je ne change pas de métier pour faire plaisir.Sic.
Je suis un jeune ivoirien âgé de 25 ans ,titulaire du bac de série D. Je cherche une femme responsable très symphate et emble à m'accordre une visite auprès d'elle.
C'est comme si les autres métiers ne compte pas, je vais justement laisser la fac pour me rendre dans un autre pour faire le métier que tu aimes pour pouvoir communiquer avec toi, tu veux. Je ne suis pas une femme d'affaire je suis agent de marketing ca te va?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caputo Manitoba de farine Achetez Caputo Manitoba de farine "Golden" 5 kg : Farines : Amazon.fr ? Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime. Achetez Molino Spadoni - Farine Pour pizza : Farines : Amazon.fr ? Livraison en 1 jour ouvre
  • Maigrir du ventre BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos efforts sans avoir besoin de faire un regime. Entre ballonnements et kilos en trop mal loges, votre tour de taille vous complexe ? Grace
  • Ancien Régime
  • BaByliss Paris Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vite ! Découvrez l'offre Babyliss Attache queue de cheval pas cher sur Cdiscount.
  •  
  •  
  •  
  • Mon fille est lesbienne. Et ça ne laisse pas l'homme que je suis indifférent? J'aime les femmes, et elles me le rendent bien. Très bien même (suivez mon regard.).Mais là, c'est le coup de massue!Ma fille, que je respectais pourtant, aime les femmes. Arrêtez de me huer, bon sang! Laissez moi finir, et après on cause, compris l
  • Un pantalon blanc, un string noir qui coupe en deux une magnifique petite paire de fesses rebondies? Vous aussi vous aimez le métro le matin en été? EN SAVOIR
  • Cette question s'adresse surtout aux fumeurs? "Votre chéri(e) ne supporte as la cigarette au quotidien, et encore moins vous voir vous bousiller la santé. il ou elle vous pose donc un ultimatum : vous arrêtez de fumer, sinon il(elle) vous quitte.Que faites vous?Merci de vos témoignages" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
QUAND Consommer le VINAIGRE DE CIDRE pour de MEILLEURS RÉSULTATS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article