Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne De La Ronde

Fabienne De La Ronde

Auriez-vous des idées de mariages originales et non religieuses?

Nous voudrions nous marier mais nous ne voulons pas que ce soit ni un mariage religieux, ni un mariage classique. A la base l'idée du mariage m'a toujours déplu, mais je ne connaissais pas mon nouvel amour et cela a apparemment changer ma conception du mariage que je vois désormais comme un gage de fidélité et un magnifique symbole amoureux, un engagement souligné et affirmé.
Et c'est cela que nous souhaitons mettre en jeux, ce qui est logique pour un mariage me direz vous.
Mais comment faire pour que ce soit vraiment un mariage très original? Des idées? Des liens net?. EN SAVOIR PLUS >>>




En montagne.
perso si un jour je me marie
je voudrais que ça soit dans un château médiéval avec tous les invités déguisés à l'époque (mais pas de religieux car voilà ça sert à rien dans mon monde)
enfin voilà c'est ptet pas original en fait mais c'est ma passion alors je voudrais que le mariage me ressemble
bon courage pour trouver hihi
une robe rouge pour la mariée , very spécial
moi j'aime bien les mariages orientales, marocains de préférence
Renseigne toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans sport . Regime Proteine pour Maigrir vite ? Liste de aliments recommandee a manger et Menu type ? Avis pour perdre du poids avec ce regime. Decouvrez une demarche etape par etape pour atteindre vos objectifs, qu'il s'agisse de perdre du poids ou
  • 1530-1789
  • Jouets d Jeux d'eveil sur GiFi.fr ? De l'eveil a l'adolescence, retrouvez tout l'univers du jouet pour vos enfants ? Paiement en 3 fois sans frais. Porteur, trotteur et jouet a bascule sur GiFi.fr ? De l'eveil a l'adolescence, retrouvez tout l'univers du joue
  • TOULOUSE Voici la liste complete de nos meilleurs macons de Toulouse et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Haute-Garonne - Midi-Pyrenees. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Artisan Travaux Renovation Second-oeuvreClassement des
  •  
  • Faire l'amour le matin? "J'ai toujours eu le probleme de faire l'amour le matin, j'en ai jamais envie.alors que la journee et le soir j'ai aucun problem avec ca "j'assure à max" (rire). Le problème c'est que mon copain il en a mare que je ne veuille jamais faire l'amour le " EN SAVOIR PLUS
  • Votre coeur bat tres tres fort ' vous savez que c'est un amour interdit y resisterez vous? peut t'on résister quand vos sens sont sans dessus dessous? croyez vous que quand l'amour vous surprend sans crier gare. attention je parle du fameux coup de foudre celui qui ne vous laisse pas le choix bises a tous et a toutes et méditez la dessus EN SAVOIR
  •  
  • Site internet pour adulte? Bonjour à tousVoilà j'ai une amie qui va très très mal car elle a découvert que l'homme qu'elle aime passe son tps sur des sites de c. à avoir des relations virtuelles avec des femmes. Il ne se contente pas que de ca, il fréquente aussi les bars à h
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tout sur le système immunitaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article